Questions and Answers

When will my bottled water be delivered?

Your bottled water will be delivered regularly, according to the printed schedule your route sales representative provides. You also can view and print your delivery schedule online. This schedule highlights delivery days so you always will know when you will receive your delivery.

How many water bottles will be delivered?

After your initial set-up and delivery, your route sales representative will replace your empty bottles with full ones. However, adjustments may be made based on your needs. If you would like a different quantity or additional products, please update your order online, leave a note for your route sales representative, send an email to info@aquaterracorp.ca or call us at 877-442-7873.

Where will the water bottles be left?

You and your route sales representative will decide on a convenient location to store empty bottles and where your full bottles will be left if you are not at home.

How do I communicate my bottled water needs?

The best and most convenient way to keep in touch is by using the branded note pad supplied by your route sales representative with your delivery schedule. Just complete and leave a note for your route sales representative on your scheduled delivery day. Branded note pads are great for all sorts of communication, such as:

  • Asking service questions
  • Changing the amount of bottled water delivered
  • Requesting information regarding additional products we offer
  • Notifying us of your vacation so we can anticipate your delivery needs

Can I change my delivery day?

In order to provide the exceptional service you expect, our delivery system is set up to serve specific geographic areas on certain days. Please discuss special delivery needs with your route sales representative.

How do I contact my route sales representative?

You can reach your route sales representative by leaving a note on the day of your delivery. Simply attach the note with your request or question on an empty bottle. If your timing is more urgent, please send an email message to info@aquaterracorp.ca, which will be forwarded to your route sales representative within two business days or call customer service at 877-442-7873.

When is my payment due?

Payment is due by the Payment Due Date listed on your invoice. Late charges will apply as noted on the payment stub at the bottom right corner of the invoice and as set forth in your Service Agreement with us.

What if I forget to put my empty bottles out?

Your route sales representative will continue to deliver your bottled water. Hold onto the empty bottles until your next regularly scheduled delivery. At that time, the empty bottles will be picked up by your route sales representative. If your bottled water consumption has changed, it is a good idea to leave a note on your empty bottles so your route sales representative knows how many full bottles you would like delivered.

Single-serve bottled water and 3- and 5-gallon bottles

Foire aux questions

Quand mon eau sera-t-elle livrée?

Votre eau vous sera livrée régulièrement, conformément au calendrier de livraison que vous remettra votre représentant commercial itinérant. Vous pourrez également consulter et imprimer votre calendrier de livraison en ligne, au besoin. Vos journées de livraison y seront indiquées de sorte que vous soyez toujours avisé à l'avance du passage de votre représentant.

Combien de bouteilles d'eau vais-je recevoir?

Après votre installation et livraison initiale, votre représentant commercial itinérant remplacera vos bouteilles vides par des pleines. Bien sûr, vous pourrez toujours modifier vos commandes en fonction de vos besoins. Quatre options s'offrent à vous si vous souhaitez modifier les quantités de votre commande ou ajouter de nouveaux produits : modifier votre commande en ligne, laisser une note à votre représentant commercial itinérant, envoyer un courriel à info@aquaterracorp.ca ou appeler à 877-442-7873.

À quel endroit mes bouteilles d'eau seront-elles déposées?

Votre représentant commercial itinérant et vous déciderez ensemble du meilleur endroit pour laisser les bouteilles vides et déposer les bouteilles pleines si vous n'êtes pas présent lors de la livraison.

Comment puis-je vous informer de mes besoins en eau?

La meilleure façon de communiquer avec nous est d'utiliser le bloc-notes de notre entreprise que vous a remis votre représentant commercial itinérant avec votre calendrier de livraison. Indiquez-y simplement le nombre de bouteilles requis, puis laissez votre note à votre représentant commercial itinérant le jour prévu de la livraison. Notre bloc-notes est l'outil idéal pour toutes sortes de communications :

  • poser des questions sur nos services;
  • modifier le nombre de bouteilles d'eau à livrer;
  • demander de l'information concernant les autres produits que nous offrons;
  • nous aviser de vos périodes de vacances afin que nous puissions adapter nos livraisons en conséquence.

Puis-je modifier ma journée de livraison?

Notre service de livraison est organisé de façon à vous offrir le service exceptionnel auquel vous vous attendez. Nos itinéraires sont donc établis pour optimiser les journées de livraison dans chacun de nos secteurs. Nous vous invitons à discuter de vos besoins particuliers avec votre représentant commercial itinérant.

Comment puis-je communiquer avec mon représentant commercial itinérant?

Vous pouvez communiquer avec votre représentant commercial itinérant en lui laissant une note le jour de votre livraison. Déposez simplement votre note sur l'une de vos bouteilles vides. Si votre demande est plus pressante, écrivez-nous à info@aquaterracorp.ca ou appelez-nous au 877-442-7873. Nous nous chargerons ensuite de faire parvenir votre message à votre représentant commercial itinérant dans les deux jours ouvrables qui suivent.

Quand dois-je payer ma facture?

Vous devez payer votre compte au plus tard à la date d'échéance de paiement apparaissant sur votre facture. Des frais de retard s'appliqueront comme indiqué au coin inférieur droit du talon de votre facture et comme convenu dans votre entente de service.

Que se passera-t-il si j'oublie de sortir mes bouteilles vides?

Votre représentant commercial itinérant vous livrera votre eau même si vous avez oublié de sortir vos bouteilles vides. Gardez-les simplement jusqu'à la prochaine livraison. Votre représentant commercial itinérant récupèrera alors toutes vos bouteilles vides. Par ailleurs, nous vous conseillons de lui laisser une note si votre consommation d'eau a changé afin de lui indiquer le nombre de bouteilles pleines dont vous avez besoin.

Single-serve bottled water and 3- and 5-gallon bottles