The information below may help provide the answers you need regarding your bottled water service.
Your bottled water will be delivered regularly, according to the printed schedule your route sales representative provides. You also can view and print your delivery schedule online. This schedule highlights delivery days so you always will know when you will receive your delivery.
After your initial set-up and delivery, your route sales representative will replace your empty bottles with full ones. However, adjustments may be made based on your needs. If you would like a different quantity or additional products, please update your order online, leave a note for your route sales representative, send an email to info@aquaterracorp.ca or call us at 877-442-7873.
You and your route sales representative will decide on a convenient location to store empty bottles and where your full bottles will be left if you are not at home.
The best and most convenient way to keep in touch is by using the branded note pad supplied by your route sales representative with your delivery schedule. Just complete and leave a note for your route sales representative on your scheduled delivery day. Branded note pads are great for all sorts of communication, such as:
In order to provide the exceptional service you expect, our delivery system is set up to serve specific geographic areas on certain days. Please discuss special delivery needs with your route sales representative.
You can reach your route sales representative by leaving a note on the day of your delivery. Simply attach the note with your request or question on an empty bottle. If your timing is more urgent, please send an email message to info@aquaterracorp.ca, which will be forwarded to your route sales representative within two business days or call customer service at 877-442-7873.
Payment is due by the Payment Due Date listed on your invoice. Late charges will apply as noted on the payment stub at the bottom right corner of the invoice and as set forth in your Service Agreement with us.
Your route sales representative will continue to deliver your bottled water. Hold onto the empty bottles until your next regularly scheduled delivery. At that time, the empty bottles will be picked up by your route sales representative. If your bottled water consumption has changed, it is a good idea to leave a note on your empty bottles so your route sales representative knows how many full bottles you would like delivered.
L'information suivante devrait pouvoir répondre à vos questions sur notre service de livraison d'eau embouteillée.
Votre eau vous sera livrée régulièrement, conformément au calendrier de livraison que vous remettra votre représentant commercial itinérant. Vous pourrez également consulter et imprimer votre calendrier de livraison en ligne, au besoin. Vos journées de livraison y seront indiquées de sorte que vous soyez toujours avisé à l'avance du passage de votre représentant.
Après votre installation et livraison initiale, votre représentant commercial itinérant remplacera vos bouteilles vides par des pleines. Bien sûr, vous pourrez toujours modifier vos commandes en fonction de vos besoins. Quatre options s'offrent à vous si vous souhaitez modifier les quantités de votre commande ou ajouter de nouveaux produits : modifier votre commande en ligne, laisser une note à votre représentant commercial itinérant, envoyer un courriel à info@aquaterracorp.ca ou appeler à 877-442-7873.
Votre représentant commercial itinérant et vous déciderez ensemble du meilleur endroit pour laisser les bouteilles vides et déposer les bouteilles pleines si vous n'êtes pas présent lors de la livraison.
La meilleure façon de communiquer avec nous est d'utiliser le bloc-notes de notre entreprise que vous a remis votre représentant commercial itinérant avec votre calendrier de livraison. Indiquez-y simplement le nombre de bouteilles requis, puis laissez votre note à votre représentant commercial itinérant le jour prévu de la livraison. Notre bloc-notes est l'outil idéal pour toutes sortes de communications :
Notre service de livraison est organisé de façon à vous offrir le service exceptionnel auquel vous vous attendez. Nos itinéraires sont donc établis pour optimiser les journées de livraison dans chacun de nos secteurs. Nous vous invitons à discuter de vos besoins particuliers avec votre représentant commercial itinérant.
Vous pouvez communiquer avec votre représentant commercial itinérant en lui laissant une note le jour de votre livraison. Déposez simplement votre note sur l'une de vos bouteilles vides. Si votre demande est plus pressante, écrivez-nous à info@aquaterracorp.ca ou appelez-nous au 877-442-7873. Nous nous chargerons ensuite de faire parvenir votre message à votre représentant commercial itinérant dans les deux jours ouvrables qui suivent.
Vous devez payer votre compte au plus tard à la date d'échéance de paiement apparaissant sur votre facture. Des frais de retard s'appliqueront comme indiqué au coin inférieur droit du talon de votre facture et comme convenu dans votre entente de service.
Votre représentant commercial itinérant vous livrera votre eau même si vous avez oublié de sortir vos bouteilles vides. Gardez-les simplement jusqu'à la prochaine livraison. Votre représentant commercial itinérant récupèrera alors toutes vos bouteilles vides. Par ailleurs, nous vous conseillons de lui laisser une note si votre consommation d'eau a changé afin de lui indiquer le nombre de bouteilles pleines dont vous avez besoin.